Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(ana)cronik-girl
Archives
(ana)cronik-girl
13 janvier 2008

Peut-on avoir une relation simplement sexuelle avec un homme?

Moi, j'aime bien l'idée! Je le fait aussi! Un pote célibataire depuis cet été et qui, comme moi, ne veut surtout pas s'engager avant quelques années. Alors, on se "réconforte" mutuellement.Enfin, c'est arriver qu'une seule fois (bientot deux...).Une soirée tranquille (petit apéro, pizza, ciné...).Il était prévu que je dorme chez lui mais nous n'avions jamais eu d'attirance particulière l'un vers l'autre. La soirée a commencé gentiment, acommencé a dégénéré au ciné (car nous étions avec un copain...) et elle s'est terminé par une bonne nuit d'amour, espacé de questions sur l'un et l'autre et des révélations surprenantes. C'était "ma première fois", question d'un mec pour la nuit. Avant je n'étais ni pour ni contre. Maintenant je suis assez emballé comme genre de relations. Ca permet de poursuivre sa carrière, de voir ses ami(e)s, sa famille et de draguer qui on veut. Le genre de vie que je recherchais. Je ne sait pas si cele est cautionnable et je suis sur que j'ai dressé plus d'un cheveu sur leur tête. Il y a quelques jours, j'ai accepté de passer à son appartement dans la semaine qui vient. Alors, la question devient: Peut-on avoir plusieurs relations sexuelles avec un pote?...En tout cas, moi, j'aime bien l'idée...

Publicité
Commentaires
(ana)cronik-girl
Publicité
Publicité